Louer votre maison pour partir en voyage est un excellent moyen de réaliser vos rêves de voyage, Que vous viviez dans un appartement ou que vous ayez une maison à offrir comme je le faisais lorsque j’avais fait un voyage de 10 mois, c’est très utile.

Dans cet article, nous explorerons pourquoi et si la location appartement Marrakech de votre maison à court terme est faite pour vous. Ensuite, nous explorerons de nombreuses manières et de nombreux détails à prendre en compte, afin que votre expérience soit positive.

Table des matières

Pourquoi louer votre maison pour de l’argent de voyage ?

Que ce soit pour un week-end, une semaine, un mois ou plus, la location de votre appartement à Marrakech peut rapporter beaucoup d’argent pour vous aider à payer vos voyages.

Il y a de nombreuses années, j’ai fait un voyage de 10 mois avec ma famille. Nous avons eu notre plus jeune avec nous à plein temps qui nous avons fait l’école à la maison. Diverses combinaisons de nos fils aînés nous ont rejoints tout au long du chemin. Pour nous aider à payer notre voyage, nous avons loué notre maison pendant les dix mois où nous étions absents. Avec quatre chambres (deux au sous-sol), cette location rapportait 25 000 $, ce qui, comme vous pouvez l’imaginer, a permis de payer notre voyage. C’était avant et nous avons géré la location nous-mêmes. Cette méthode de bricolage peut toujours être utile pour une location villa Marrakech de 10 mois en fonction de votre lieu de résidence et du fait qu’elle vous permet d’économiser les frais facturés par une plate-forme de location.

En revanche, mon amie Elizabeth a loué son appartement plusieurs fois pour des voyages plus courts mais tout aussi importants. Son plus long voyage a duré neuf semaines. Les revenus provenant de la location de son appartement ont permis de couvrir le coût de son loyer mensuel pendant son absence, et même une partie de celle-ci. Lors de son dernier voyage cet été, que vous pouvez lire ici : Un voyage en solo dans les Maritimes canadiennes, qui couvrait son loyer et sa voiture de location pour le voyage d’un mois.

Donc, louer votre place peut aider à payer vos déplacements. Examinons comment le faire, mais évaluons d’abord si cela vous convient.

Louer votre maison vous convient-il ?

Louer votre maison n’est pas pour tout le monde. Vous devez décider si cela vous convient.

Êtes-vous stressé à l’idée que quelqu’un habite chez vous et utilise vos affaires ?

Alors ce n’est pas pour toi.

Êtes-vous facile à vivre avec vos affaires ? Si vous voyagez et ne vous inquiétez pas pour votre maison, foncez.

Êtes-vous autorisé à louer votre maison ? Si vous louez ou vivez dans un appartement ou une coopérative, vous devez vous assurer que vous pouvez légalement sous-louer.

L’argent est une chose. La tranquillité d’esprit et le respect des termes des contrats que vous avez éventuellement signés sont également importants. Considérez ces questions attentivement.

Le fait de louer ma maison pendant 10 mois n’était pas parfait. Mais c’était acceptable. Nous sommes rentrés de notre voyage et il y avait quelques dégâts mineurs à notre maison. Mais c’était le type de dommage qui aurait pu facilement se produire avec notre famille vivant là aussi. Ma conclusion ? Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience et les 25 000 $ ont été très utiles !

Louer votre maison d’autres options

Lorsque vous souhaitez louer votre maison et partir en voyage, vous pouvez envisager différentes plates-formes de location de maisons. Certaines personnes les utilisent toutes, ce qui nécessite également de conserver les calendriers. Cela peut être un peu compliqué. Elizabeth n’utilise que l’a trouvé adéquat. Utilisez tout ou un, à vous de choisir.

Est aux locations d’appartements et de maisons comme Kleenex est aux tissus. C’est le site numéro un pour la location de votre maison et pour la location d’une maison, a récemment ajouté la fonctionnalité Héberger une expérience sur son site. Cela vous permet de gagner plus en offrant des expériences à vos invités.

Est synonyme de location de vacances par propriétaire. Ils offrent tous les deux des chambres, des appartements, des maisons et même des hôtels. La même recherche sur les deux sites produit les mêmes résultats.

Avant de poster votre propre maison sur l’une de ces plateformes, c’est probablement une bonne idée de les essayer du point de vue du voyageur. Cela présente deux avantages : vous pouvez voir l’expérience vécue par vous-même, ce qui vous aidera à réussir lorsque vous louez votre maison et vous pourrez obtenir l’avis de votre hôte sur la plateforme de location. Les commentaires indiquent comment le système préserve la qualité et augmente le nombre de personnes désirant louer chez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *