Avez-vous déjà pensé à acheter une propriété à Dubaï ? Serait-ce un bon investissement? Quels sont les avantages d’acheter une propriété à Dubaï?

Regardons la raison fondamentale pour investir dans l’immobilier dans n’importe quelle partie du monde. De tous les produits que vous pouvez acheter, l’immobilier est le plus précieux et le plus obsolète. Pourquoi ? Parce qu’il n’y a plus de terres produites dans le monde. Cette terre est la seule parcelle de terre que nous possédons et, avant que quelqu’un d’autre n’achète la partie de votre choix, pourquoi ne pas l’acheter vous-même ?

Pourquoi investir dans l’ immobilier à Dubaï ?

Depuis le début de son développement, Dubaï est une ville conviviale pour les familles. Chaque communauté à Dubaï est bien conçue et planifiée. Dans chaque communauté, vous trouverez des parcs publics, des supermarchés, des lieux de loisirs, des centres commerciaux et des cinémas à proximité, etc.

Propreté

Dubaï sait comment garder ses rues et ses communautés propres tout le temps. Par exemple, des milliers de personnes utilisent les transports en commun le soir du Nouvel An et se rassemblent toutes dans le centre-ville de Dubaï pour assister au plus grand spectacle pyrotechnique du plus haut bâtiment du monde, Burj Khalifa. Pourtant, vous ne trouverez pas un seul morceau de papier de soie dans les rues le matin. Le gouvernement local met tout en œuvre pour garder l’attractivité de la ville.

Infrastructure moderne

Dubaï dispose d’excellentes installations de soins de santé, d’éducation et de loisirs. Il existe un vaste réseau de centres médicaux, d’hôpitaux publics et privés et la ville compte également les meilleures écoles et collèges, ainsi que les grandes universités internationales qui y ont installé leurs campus.

Sécurité

Dubaï est sans aucun doute l’une des villes les plus sûres au monde. La police de Dubaï est réputée pour ses compétences en matière de maintien de l’ordre et, en raison de réglementations strictes, Dubaï est également très à l’abri des menaces extérieures. C’est une des raisons pour lesquelles investir dans l’immobilier à Dubaï devient plus intéressant. En effet, tout le monde cherche la paix et la sérénité où qu’ils aient.

Obtenir un visa de résident

Investir dans l’immobilier aux EAU vous permet d’obtenir un visa de résident. La valeur de la propriété doit être égale ou supérieure à 1 million de dirhams pour pouvoir prétendre à un visa de résident émirien. Si vous êtes un visiteur fréquent à Dubaï, il est très avantageux d’avoir votre propre visa de résident, car il vous permet un nombre illimité d’entrées et de sorties aux EAU jusqu’à sa date d’expiration. Le visa peut être renouvelé au moment de l’expiration.

Acheter une propriété comme un investissement

C’est la principale raison pour laquelle les gens achètent une propriété à Dubaï ou ailleurs dans le monde. L’achat d’une propriété à Dubaï garantit votre avenir. C’est la meilleure façon de conserver vos fonds et de les laisser grandir tout en profitant des avantages d’un revenu locatif annuel si vous choisissez de louer votre bien.

L’immobilier à Dubaï coûte moins cher

Comparée à d’autres capitales mondiales de l’immobilier, Dubaï est beaucoup moins chère. En effet, le prix de l’immobilier à Dubaï est 6 fois moins cher qu’à Londres. Ce qui signifie qu’investir dans l’immobilier à Dubaï s’avère être plus rentable.

Zéro impôt foncier à Dubaï

Dubaï est célèbre dans le monde entier parmi les investisseurs immobiliers car vous n’avez pas à payer de taxe sur votre propriété. L’une des principales attractions des investisseurs étrangers originaires d’un pays éligible à l’impôt. Au cours des dernières années, de nombreux marchés résidentiels mondiaux clés ont connu une réforme rapide de la fiscalité immobilière, avec des taxes et prélèvements supplémentaires sur les achats, destinés aux acheteurs étrangers.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *