Les bulles de vente ou bureaux de vente ont pris petit à petit de la place dans le domaine de la promotion immobilière. Cela est dû aux nombreux avantages que celles-ci représentent. Nous vous présentons dans cet article quelques conseils pour optimiser votre bulle de vente.
L’utilisation des bulles de vente :
Les bulles de vente sont à la fois des supports de communication et des bureaux.
– Supports de communication
Les bulles de vente sont utilisées par de nombreux secteurs, mais surtout par celui de l’immobilier. Sachez que l’usage des bulles de vente offre nombreux avantages à exploiter. En effet, les bureaux de vente permettent d’avoir une bonne visibilité. Le propriétaire peut afficher à l’extérieur les produits à vendre. Il peut s’agir des photos des appartements à louer ou parfois, des morcellements de terrain. Cela permet de communiquer les différentes offres au grand public.
– Bureaux de vente
Les bulles de vente sont surtout utilisées pour recevoir la clientèle. Vous pouvez y installer un petit salon ou encore des comptoirs pour accueillir des clients.
La rapidité de la mise en place des bulles de vente
Les bulles de vente sont nettement plus faciles à mettre en place qu’un chapiteau. Elles sont aussi aménagées pour que vous soyez à l’abri des intempéries et des regards indiscrets. De plus, ce genre de structures est plus sécurisé.
En outre, les bulles de vente ne nécessitent pas des travaux de construction, puisqu’elles sont préfabriquées. Leur mise en place est facile et ne prend pas beaucoup de temps. D’ailleurs, elles sont très faciles à monter et sont plus économiques. Sachez que vous pouvez les déplacer d’un endroit à un autre. Cela vous permet d’être plus proche de vos cibles.
Comment optimiser une bulle de vente ?
Pour attirer la clientèle, vous devez miser sur la décoration de la bulle. Celle-ci doit être accueillant, bien agencée et confortable.
De sa taille, la bulle de vente est très esthétique et peut être facilement décorée. Il y existe différentes manières de décorer une bulle de vente. Vous pouvez effectuer les travaux vous-mêmes ou solliciter les services d’un décorateur qualifié.
Il est également important de penser à votre façade, car celle-ci est le premier élément que votre client apercevra. Faites votre choix parmi différents types d’habillage. Vous pouvez par exemple opter pour une devanture en vitre ou en bois. Embellissez les vitres avec des visuels adhésifs ou des vitrophanies. Le ravalement peut être partiel ou total. Vous pouvez y placer des signalétiques personnalisées. Vous pouvez également apposer dessus un bandeau sur lequel il y aura un spot LED ou des enseignes lumineuses. N’hésitez pas à poser des pots de fleurs des escaliers décoratifs. Vous pouvez aussi aménager des accès pour PMR.
La décoration de l’espace intérieur est aussi un point à ne pas prendre à la légère. Pensez au revêtement du sol et des murs. Vous devez aussi décorer le plafond, commander des menuiseries, installer les équipements sanitaires, choisir le mobilier… Pour les murs, utilisez des vinyles, papiers peints et des adhésifs décoratifs.
En ce qui concerne la promotion de vos sites de construction, n’hésitez pas à installer des bulles de vente tout près de ceux-ci.
Outre l’achat d’une bulle de vente, vous avez aussi la possibilité de recourir à la location. L’entreprise ESPACE BULLE COMMUNICATION loue des bulles de vente pour une durée de 6, 12 et 24 mois. Les dimensions des bureaux sont modulables : de 10 m² à 200 m². Vous pouvez également compter sur ses experts pour la création des supports de communication comme les bandeaux, les banderoles et d’autres éléments pour décorer votre bulle de vente. L’équipe intervient à Bayonne, Bordeaux, Nantes et leurs environs.